Située sur une rue tranquille de la dynamique et accueillante ville de Victoriaville, dans la belle région du Centre-du-Québec, cette jolie maison de ville au revêtement de briques est idéale pour les premiers acheteurs... À visiter sans attendre!

Tout juste en face d’un petit parc doté d’une aire de jeux pour vos enfants, cette coquette maison de trois chambres à coucher propose effectivement un milieu de vie où tous les membres de votre famille pourront s’épanouir...

Vous trouverez au rez-de-chaussée un lumineux salon, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain complète ainsi que deux chambres à coucher. Vous serez à même d’aménager le coquet salon selon vos goûts...

Adjacente à la cuisine, la salle à manger est baignée de lumière. Vous et vos enfants pourrez accéder facilement à la cour arrière par la porte se trouvant dans cette pièce. Pratique!

La jolie cuisine est munie de nombreuses armoires et d’un grand plan de travail. Il sera facile d’y préparer les repas en jetant un coup d’œil à vos enfants lorsqu’ils s’amusent dans la cour arrière ou qu’ils sont en train de faire leurs devoirs, confortablement attablés à la salle à manger...

Les deux chambres à coucher du rez-de-chaussée sauront combler vos besoins. Une troisième chambre à coucher est également à votre disposition au sous-sol. De bonnes dimensions, elle pourra devenir la chambre à coucher principale... Vous pourrez alors bénéficier de beaucoup d’intimité! Toujours au sous-sol, vous découvrirez une salle familiale, idéale pour les soirées cinéma en famille, ainsi qu’une pratique salle de lavage.

La cour arrière fera le bonheur de vos enfants! Entourée d’une haie de cèdres matures, elle vous permettra de passer de beaux moments en famille... Pendant que les enfants s’amusent, vous pourrez profiter des belles journées d’été, en sirotant votre cocktail préféré sur la jolie pergola! Lorsqu’un nuage de pluie menacera le ciel, vous ne craindrez pas l’averse, puisque la pergola est couverte!  

Victoriaville offre un milieu de vie plus qu’intéressant pour les familles. Les politiques sociales de cette ville visent effectivement à faire de Victoriaville un endroit où tout un chacun peut s’épanouir et profiter d’une qualité de vie hors pair. Entre autres, Victoriaville a lancé en 2015 le mouvement « Hop la Ville », afin d’encourager sa population à adopter de saines habitudes de vie. Une ville en mouvement qui se préoccupe du bien-être de ses citoyens... Que demander de plus?

Cette maison, située près d’établissements scolaires, d’espaces verts (dont l’immense parc Terre-des-Jeunes — parc canin, piste de BMX, aire de jeux, Sentier des Découvertes [randonnée pédestre], terrain de baseball, courts de tennis et glissade sur tubes, patinage libre, ski de fond et raquette en hiver!), de divers commerces et de tous les services qu’offre la ville, cette maison saura répondre à vos besoins et à ceux des membres de votre famille! Une vie bien remplie vous y attend!

Cette propriété, située au 32, rue Bérubé, Victoriaville peut devenir vôtre pour seulement 114 000 $! Si cette coquette maison ressemble à la maison que vous recherchez, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 26564883), puis communiquez avec Mélanie Noël, courtier immobilier RE/MAX Élite pour aller la visiter!

 

Par 18190